Pour beaucoup de managers, planifier et organiser l’assemblée générale représente chaque année une lourde tâche en plus des affaires quotidiennes. Il est donc crucial de miser dès le départ sur un prestataire adéquat disposant des outils appropriés.
L’équipe d’areg.ch vous décharge sur tous les plans et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel.
Avant l’assemblée générale
- Conception, impression et envoi des invitations
- Préparation des données de connexion pour le portail des actionnaires
- Gestion du portail des actionnaires pour le vote électronique, la commande des cartes d’entrée, etc.
- Contrôle et traitement des procurations papier
- Envoi des cartes d’entrée
- Coordination avec le représentant indépendant
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Mise au point sur le déroulement de l’AG, les procédures à respecter et les modalités de vote
Pendant l’assemblée générale
- Système de contrôle à l’entrée, gestion du guichet des actionnaires et du bureau de décompte
- Etablissement de la feuille de présence en un simple clic / contrôle permanent des entrées et des sorties
- Vote électronique
- Décompte des bulletins de vote par lecteur de code barre
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Affichage rapide des résultats de l’élection
Après l’assemblée générale
- Archivage conforme à la loi des données et résultats des élections
- Entretien de bilan sur les résultats des travaux
- Réflexions dans l’optique de la prochaine AG
Nous nous réjouissons de votre appel ou de votre message!
Dieter Studer, Christoph Egger & l’équipe areg.ch
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