Assemblées générales
Pour beaucoup de managers, planifier et organiser l’assemblée générale représente chaque année une lourde tâche en plus des affaires quotidiennes. Il est donc crucial de miser dès le départ sur un prestataire adéquat disposant des outils appropriés.
L’équipe d’areg.ch vous décharge sur tous les plans et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel.
Avant l’assemblée générale
Conception, impression et envoi des invitations
Préparation des données de connexion pour le portail des actionnaires
Gestion du portail des actionnaires pour le vote électronique, la commande des cartes d’entrée, etc.
Contrôle et traitement des procurations papier
Envoi des cartes d’entrée
Coordination avec le représentant indépendant
Mise au point sur le déroulement de l’AG, les procédures à respecter et les modalités de vote
Pendant l’assemblée générale
Système de contrôle à l’entrée, gestion du guichet des actionnaires et du bureau de décompte
Etablissement de la feuille de présence en un simple clic / contrôle permanent des entrées et des sorties
Vote électronique
Décompte des bulletins de vote par lecteur de code barre
Affichage rapide des résultats de l’élection
Après l’assemblée générale
Archivage conforme à la loi des données et résultats des élections
Entretien de bilan sur les résultats des travaux
Réflexions dans l’optique de la prochaine AG
Nous nous réjouissons de votre appel ou de votre message!
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