Assemblées générales

Pour beaucoup de managers, planifier et organiser l’assemblée générale représente chaque année une lourde tâche en plus des affaires quotidiennes. Il est donc crucial de miser dès le départ sur un prestataire adéquat disposant des outils appropriés.

L’équipe d’areg.ch vous décharge sur tous les plans et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel.

Avant l’assemblée générale

Conception, impression et envoi des invitations

Préparation des données de connexion pour le portail des actionnaires

Gestion du portail des actionnaires pour le vote électronique, la commande des cartes d’entrée, etc.

Contrôle et traitement des procurations papier

Envoi des cartes d’entrée

Coordination avec le représentant indépendant

Mise au point sur le déroulement de l’AG, les procédures à respecter et les modalités de vote

Pendant l’assemblée générale

Système de contrôle à l’entrée, gestion du guichet des actionnaires et du bureau de décompte

Etablissement de la feuille de présence en un simple clic / contrôle permanent des entrées et des sorties

Vote électronique

Décompte des bulletins de vote par lecteur de code barre

Affichage rapide des résultats de l’élection

Après l’assemblée générale

Archivage conforme à la loi des données et résultats des élections

Entretien de bilan sur les résultats des travaux

Réflexions dans l’optique de la prochaine AG

Nous nous réjouissons de votre appel ou de votre message!

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