Services liés au registre
des actionnaires

Services liés au registre
des actionnaires

Notre expérience de longue date et notre vaste savoir-faire, tant au niveau de la tenue du registre des actions, de l’organisation des assemblées générales que des transactions sur les marchés de capitaux, nous permettent d’offrir à nos clients un service hors pair.

Savoir Plus

De grandes entreprises font confiance à areg.CH

Testimonials

75+ Clients

dans les domaines de la tenue du registre des actions ainsi que de la préparation et de la tenue des assemblées générales

450+ AGs

450+ AGs

450+ AGs

(assemblées générales) organisées en Suisse

100%

de nos clients restent fidèles

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dans les domaines de la tenue du registre des actions ainsi que de la préparation et de la tenue des assemblées générales

450+ AGs

(assemblées générales) organisées en Suisse

100%

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Nos valeurs

Nos valeurs

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Notre objectif

Etre entièrement à l’écoute de vos besoins et les traduire en solutions optimales, tout particulièrement en vous offrant un service sur mesure et une qualité irréprochable. Vos attentes sont pour nous autant de défis à relever.

Tout sous un même toit

Nous misons sur des solutions logicielles performantes de prestataires suisses. Pour la tenue du registre des actions, nous recourons à un logiciel éprouvé, ultra-efficace et centré sur les besoins des clients. Pour l’assemblée générale, nous utilisons un système couvrant toutes les étapes, depuis l’invitation jusqu’au vote électronique à distance.

Nos atouts sont aussi les vôtres

Compétitivité, souplesse, impartialité dans la décision… voici quelques-uns des avantages imbattables dont profitent nos clients et qui font toute notre spécificité.

Nos atouts sont aussi les vôtres

Compétitivité, souplesse, impartialité dans la décision… voici quelques-uns des avantages imbattables dont profitent nos clients et qui font toute notre spécificité.

Team

Team

Team

Dieter studer, Directeur

Formation commerciale, Société de Banque Suisse, Olten
Expérience professionnelle auprès d’établissements bancaires à Zurich / opérations sur titres
De 1996 à 2013 chez SIX SAG
Depuis 2006: directeur adjoint
2008: obtention du diplôme d’économiste d’entreprise SGMI

Christoph Egger, Directeur adjoint

Formation commerciale, Atel AG
De 1999 à 2013 chez SIX SAG
14 ans d’expérience professionnelle dans la tenue du registre des actions, le reporting et les transactions sur les marchés de capitaux
2008: obtention du brevet fédéral de spécialiste de la conduite d’un groupe

+ 11 spécialistes

dans les domaines de la tenue du registre des actions et de l'assemblée générale

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dans les domaines de la tenue du registre des actions et de l'assemblée générale

Carrière

Il n'y a pas de postes vacants actuellement. Toutefois, les candidatures spontanées sont toujours les bienvenues.

Testimonials

"Ich möchte mich an dieser Stelle für die sehr angenehme Zusammenarbeit bedanken, welche wir bereits einige Jahre pflegen dürfen."

Daniel Grab,

CFO @Cham group

"Vielen Dank Euch allen für die (wie immer) sehr professionelle Unterstützung!"

Oliver Strub, General Counsel @SANTHERA Pharmaceuticals

"Oui, nous avons été très satisfait du service fourni, comme l’année dernière. Merci à tout votre team."

Dany Antille, Administrateur-délégué @SOCIETE SUISSE DES EXPLOSIFS SA

"Super! ...vielen Dank für Ihre Hilfe. Die erste GV nach COVID und ein richtiger Erfolg."

Philip Sauer, Head Corporate

Development @Partners group

Nos clients

Nous nous réjouissons
de votre appel

N'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser vos coordonnées. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter.

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