Notre expérience de longue date et notre vaste savoir-faire, tant au niveau de la tenue du registre des actions, de l’organisation des assemblées générales que des transactions sur les marchés de capitaux, nous permettent d’offrir à nos clients un service hors pair.
De grandes entreprises font confiance à areg.CH
Testimonials
75+ Clients
dans les domaines de la tenue du registre des actions ainsi que de la préparation et de la tenue des assemblées générales
(assemblées générales) organisées en Suisse
100%
de nos clients restent fidèles
Services
Registre des Actions
Tous les services relatifs au registre des actions
Assemblée Générale
Planification et organisation de l'assemblée générale
aregOnline
Accès 24h/24 et 7j/7 au registre des actions avec aregOnline
netVote
Procuration et instructions électroniques pour le représentant indépendant
Convenir d'une consultation
Notre objectif
Etre entièrement à l’écoute de vos besoins et les traduire en solutions optimales, tout particulièrement en vous offrant un service sur mesure et une qualité irréprochable. Vos attentes sont pour nous autant de défis à relever.
Tout sous un même toit
Nous misons sur des solutions logicielles performantes de prestataires suisses. Pour la tenue du registre des actions, nous recourons à un logiciel éprouvé, ultra-efficace et centré sur les besoins des clients. Pour l’assemblée générale, nous utilisons un système couvrant toutes les étapes, depuis l’invitation jusqu’au vote électronique à distance.
Nos atouts sont aussi les vôtres
Compétitivité, souplesse, impartialité dans la décision… voici quelques-uns des avantages imbattables dont profitent nos clients et qui font toute notre spécificité.
Nos atouts sont aussi les vôtres
Compétitivité, souplesse, impartialité dans la décision… voici quelques-uns des avantages imbattables dont profitent nos clients et qui font toute notre spécificité.
Formation commerciale, Atel AG De 1999 à 2013 chez SIX SAG. 14 ans d’expérience professionnelle dans la tenue du registre des actions, le reporting et les transactions sur les marchés de capitaux
2008: obtention du brevet fédéral de spécialiste de la conduite d’un groupe.
Plus d'info
Seraina Bitzi est directrice adjointe chez areg.ch et dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur financier. En dernier lieu, elle a travaillé pour le Credit Suisse (Suisse) SA en tant que directrice et responsable du service clientèle dans le domaine de l'actionnariat salarié (ESOP).
Plus d'info
Carrière
Il n'y a pas de postes vacants actuellement. Toutefois, les candidatures spontanées sont toujours les bienvenues.
Testimonials
"Ich möchte mich an dieser Stelle für die sehr angenehme Zusammenarbeit bedanken, welche wir bereits einige Jahre pflegen dürfen."
Daniel Grab,
CFO @Cham group
"Vielen Dank Euch allen für die (wie immer) sehr professionelle Unterstützung!"
Oliver Strub, General Counsel @SANTHERA Pharmaceuticals
"Oui, nous avons été très satisfait du service fourni, comme l’année dernière. Merci à tout votre team."
Dany Antille, Administrateur-délégué @SOCIETE SUISSE DES EXPLOSIFS SA
"Super! ...vielen Dank für Ihre Hilfe. Die erste GV nach COVID und ein richtiger Erfolg."
Philip Sauer, Head Corporate
Development @Partners group
Nos clients
Nous nous réjouissons
de votre appel
N'hésitez pas à nous contacter ou à nous laisser vos coordonnées. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter.
Formulaire de contact